Focus Tdci Diesel

Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)

Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)
Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)

Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)  Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)
Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5). Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

FORD FILTRE À PARTICULES FOCUS, C-MAX, GRAND C-MAX 2.0 TDCi DIESEL (EURO 5). FORD C-MAX 2.0 TDCi (moteurs TXDB, TYDA, UFDB, UKDB) 12 / 2010-07 / 2015. FORD FOCUS 2.0 TDCi (moteurs TXDB, TYDA, UFDB, UKDB) 11 / 2010-7 / 2015.

FORD GRAND C-MAX 2.0 TDCi (moteurs TXDB, TYDA, UFDB, UKDB) 12 / 2010-07 / 2015. Convertisseur catalytique et filtre à particules diesel combinés (émissions Euro 5) (2 ports de capteur de température).

VEUILLEZ FOURNIR VOTRE NUMÉRO D'ENREGISTREMENT DE VÉHICULE LORS DE L'ACHAT DE CET ARTICLE AFIN QUE NOUS POUVONS CONFIRMER QUE VOUS AVEZ COMMANDÉ LA PIÈCE CORRECTE. VEUILLEZ ÉGALEMENT FOURNIR VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE AFIN QUE NOUS POUVONS LE DONNER AUX COURRIERS. Informations sur le montage et la liste Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de garantir que cette liste soit aussi précise que possible, il peut exister des pièces de rechange adaptées à votre véhicule. D'autres facteurs peuvent déterminer si une pièce conviendra ou non à votre véhicule. Ces facteurs peuvent inclure, sans s'y limiter, le numéro de moteur, le code moteur, le numéro de châssis, la date de production, la date d'enregistrement, le type de transmission ou le pays d'origine.

Bien que le guide de compatibilité puisse dire que cela convient au même véhicule que celui que vous avez, il ne confirme pas l'adéquation à 100% pour votre véhicule. Nous demandons au client de vérifier l'ajustement avant de commander. Nous demandons également que le numéro d'immatriculation au Royaume-Uni ou le numéro de châssis du véhicule si vous achetez de l'extérieur du Royaume-Uni soit fourni lors du paiement (même si le montage a été vérifié au préalable).

Si aucune information sur le véhicule n'est fournie à la caisse, nous expédierons l'article que vous avez commandé. Nous devons supposer que l'acheteur a effectué toutes les vérifications pertinentes avant d'acheter cet article, et par conséquent, nous déclinons toute responsabilité si l'article est incorrect lorsque vous l'adaptez. Dans ces cas, nous demandons au client de couvrir les frais de retour. Disponibilité des stocks Si vous avez un besoin urgent de cette pièce, ou si vous avez un doute quant à sa disponibilité en stock en raison d'une faible quantité, veuillez nous contacter avant de passer votre commande pour vérifier la disponibilité.

Veuillez consulter les puces ci-dessous: La quantité d'articles disponibles est correcte au moment du téléchargement de cette annonce. Nous avons également notre propre site Web, via lequel cet article est vendu. Les prix indiqués sont TTC. Les commandes passées à tout moment pendant le week-end seront livrées mardi. Toutes les commandes pour les Highlands & Isles of Scotland, l'Irlande du Nord, l'île de Man, Scilly Isles & Les îles Anglo-Normandes peuvent prendre 2 à 3 jours ouvrables pour arriver.

Europe Nous expédions dans la plupart des pays d'Europe. Reste du monde Nous livrons dans presque tous les pays du monde. Définitions «Acheteur» signifie le client. "Vendeur" Cats2u "Biens" Désigne les articles ou objets décrits dans la Commande. «Commande» Désigne la Commande passée par l'Acheteur pour la fourniture des Marchandises.

Commande de l'acheteur a Acceptation des termes et conditions Ces termes et conditions s'appliquent à tous les contrats de vente par le vendeur, sauf modification écrite par les représentants autorisés des parties. La passation d'une commande de marchandises est réputée constituer l'acceptation de ces conditions. Rien dans ces conditions générales ne doit être interprété comme affectant les droits statutaires du client. B Fourniture du numéro d'immatriculation du véhicule Vous devez fournir le numéro d'immatriculation du véhicule lors de votre commande. Le fait de ne pas fournir le numéro d'immatriculation peut retarder la livraison de vos marchandises s'il existe au moins deux équipements possibles pour votre véhicule ou si vous avez commandé un convertisseur catalytique non homologué qui s'adaptera aux voitures immatriculées avant et après le 1er mars 2001.

Conditions des marchandises Les marchandises doivent être conformes quant à la quantité, la qualité et la description dans le cas d'une commande écrite avec les détails indiqués dans la commande, et dans le cas d'une commande verbale, avec les détails notés par le vendeur au moment où la commande est passée. Il est du devoir de l'Acheteur de vérifier qu'une note exacte est prise dans ces circonstances. Livraison Les commandes passées avant 16h du lundi au jeudi seront expédiées le soir même pour livraison le lendemain.

Les dates de livraison suggérées et les promesses de livraison sont faites de bonne foi et tous les efforts seront faits pour respecter les dates de livraison données, mais l'heure et le lieu de livraison ne seront pas l'essence de ce contrat et le Vendeur ne sera pas responsable de toute perte causée par retard ou défaut de livraison. Emballage Les Marchandises doivent être correctement emballées et sécurisées de manière à atteindre leur destination en bon état dans les conditions normales de transport du transport du Vendeur. Annulations, retours et remboursements Toute commande annulée avant expédition sera intégralement remboursée. Toutes les commandes peuvent être annulées dans un délai de 14 jours à compter du jour de livraison de l'article. Les marchandises doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d'origine. Veuillez emballer l'article en toute sécurité et nous l'envoyer avec une copie de votre bon de notification de commande afin que nous le recevions dans les 28 jours à compter de la date de livraison de l'article. Nous n'avons aucune obligation d'accepter les retours en dehors des délais mentionnés ci-dessus. Dans certains cas, nous pouvons accepter un retour tardif, mais il sera soumis à des frais de traitement de 20%. Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison traçable. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour des marchandises. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés pendant le transit de retour. Dès que nous recevrons l'article retourné avec une copie de votre notification de commande, nous vous rembourserons la partie correspondante du prix d'achat de cet article. Garantie et défauts Tous les produits fournis par le vendeur sont neufs et couverts par la garantie du fabricant. La valeur facturée de toute marchandise fournie par le vendeur et ultérieurement acceptée par le vendeur comme étant défectueuse dans la conception, les matériaux ou la fabrication sera remplacée ou créditée à l'acheteur. Toutes les périodes de garantie commencent à la date de livraison.

Si une pièce est remplacée sous garantie, la pièce de remplacement est couverte pour la durée restante de la garantie d'origine ou 1 an (selon la plus longue des deux). Les garanties susmentionnées ne s'appliquent pas aux défauts des marchandises ou aux dommages aux marchandises causés par une mauvaise utilisation, une fabrication défectueuse, un fonctionnement au-delà des limites de la capacité nominale, ou la négligence ou le défaut dans l'utilisation ou l'application des marchandises.

Perte conséquente Nonobstant tout contenu des présentes, le vendeur ne sera en aucun cas responsable des frais de main-d'uvre, de la perte de profit, des retards de livraison, de toute perte consécutive directe ou indirecte de quelque nature que ce soit, causée par un défaut de fabrication, une négligence ou autre. Toutes les conditions et garanties, explicites ou implicites, sont exclues par la présente, à l'exception de celles qui ne peuvent être exclues par la loi. Prix batteur Tout en s'efforçant d'être compétitif, notre politique de prix est soumise à notre discrétion, et nous nous réservons le droit de refuser une offre de battre le prix d'un concurrent. Guide du filtre à particules diesel pour l'installation et la recherche de défauts NOTE IMPORTANTE: Si vous remplacez votre filtre à particules diesel, il est fort probable qu'un défaut survenu ailleurs sur le véhicule ou le style de conduite a provoqué sa défaillance.

Un diagnostic de panne complet doit être effectué par un technicien parfaitement formé avec l'équipement de diagnostic approprié pour déterminer si le DPF doit être remplacé. Les vérifications énumérées dans ce guide doivent être effectuées avant le remplacement pour s'assurer que le nouveau DPF fonctionne correctement lorsqu'il est installé. En n'effectuant pas ces contrôles, le nouveau DPF pourrait tomber en panne peu de temps après son remplacement. Contrairement à un convertisseur catalytique, un DPF n'est pas un dispositif à circulation, c'est un piège à suie qui recueille les particules des émissions d'échappement. Les gaz d'échappement s'écoulent dans le DPF mais ne peuvent pas sortir par le même canal car la sortie est bloquée.

Les gaz s'échappent à travers les parois cellulaires poreuses, mais les particules sont trop grosses pour s'échapper et sont donc piégées dans le DPF. Le DPF élimine ces suies lors d'un processus appelé «régénération» lorsque les particules sont brûlées. Sur un véhicule fonctionnant correctement, la régénération se produira environ tous les 500 miles (cela dépend très sensiblement du véhicule et des conditions de conduite). Pourquoi les DPF échouent La raison la plus courante de l'échec d'un DPF est qu'il est devenu trop «obstrué» de suie pour pouvoir se régénérer.

Il est facile dans ce cas de simplement supposer que le DPF est en faute et de le remplacer, mais si aucun travail de diagnostic n'est effectué, il est probable que le nouveau DPF échouera rapidement (dans les 200 miles) Enquête initiale La meilleure source d'information est le propriétaire / conducteur du véhicule. Les informations qu'ils fournissent peuvent être précieuses pour identifier le défaut.

Quel type de conduite la voiture fait-elle? Si la voiture roule principalement en ville ou en ville, il est probable que le DPF n'ait pas atteint la température optimale pour se régénérer et soit «obstrué». Si la voiture roule beaucoup sur autoroute et qu'elle a 6 vitesses et que le régime du moteur est parfois si bas que la température d'échappement n'est pas suffisamment élevée pour que la régénération se produise. Une conduite plus dure occasionnelle à faible vitesse devrait suffire à brûler la suie dans ces cas. Depuis combien de temps le témoin lumineux DPF est-il allumé De nombreux problèmes de DPF sont causés par le simple fait d'ignorer les voyants qui indiquent que le DPF doit être régénéré.

Une fois que le DPF est rempli à environ 45%, l'unité de commande électronique du véhicule modifie le calage de l'injection de carburant pour augmenter la température d'échappement pour brûler les particules. Si les trajets terminés à ce stade sont arrêtés / démarrés, les conditions requises pour la régénération peuvent ne pas être remplies et le témoin lumineux s'allumera indiquant que le DPF commence à se bloquer.

Il devrait être possible d'effacer cet avertissement en conduisant à des vitesses supérieures à 50 mph pendant environ 20 minutes (le moteur doit tourner à un minimum de 2500 tr / min). Si le voyant d'avertissement continue d'être ignoré ou si les conditions de régénération ne sont pas remplies, le niveau de suie dans le DPF continuera d'augmenter, et à environ 75% plein, le DPF devra être régénéré par un revendeur ou un garage spécialisé. Vous pouvez également vous attendre à ce que d'autres voyants du tableau de bord soient allumés.

Si les avertissements sont toujours ignorés et que les niveaux de suie augmentent à environ 95%, vous pouvez vous attendre à ce que le véhicule soit mis en «mode mou» par l'ECU afin de protéger le moteur contre les dommages dus à la contre-pression accrue causée par le DPF bloqué. À ce stade, le DPF ne peut pas être régénéré et devra être remplacé.

Le véhicule a-t-il été révisé récemment ou l'huile a-t-elle été changée? Si le véhicule a récemment été révisé, il convient de vérifier que le type d'huile correct a été utilisé. La plupart des véhicules DPF nécessitent un type spécial d'huile à faible teneur en cendres et l'utilisation d'une huile incorrecte peut entraîner des problèmes lors du processus de régénération. Si le véhicule utilise un système d'additifs pour aider à la régénération, il convient de vérifier que le réservoir d'additifs a été rempli. Le réservoir d'additif est normalement situé près du réservoir de carburant. Vérifications de diagnostic et installation Avant le montage, les vérifications de diagnostic du DPF doivent être effectuées avec un lecteur de code d'erreur approprié pour établir les codes contenus dans l'ECU. Un test complet des composants énumérés ci-dessous doit également être effectué car un défaut avec l'un d'eux, seul ou en combinaison, pourrait entraîner une défaillance du DPF.

N'oubliez pas qu'un défaut non résolu du véhicule qui allume le voyant de gestion du moteur empêchera généralement le processus de régénération de se déclencher et, par conséquent, le DPF sera bloqué. Tuyaux et capteurs de pression DPF - des vérifications doivent être effectuées pour s'assurer que tous les tuyaux ne sont pas endommagés ou obstrués et que le capteur de pression différentielle fonctionne correctement.

Il est recommandé de remplacer le capteur de pression différentielle lors du montage d'un nouveau DPF. Niveau d'huile - si le niveau d'huile est élevé, cela indique qu'il a été contaminé par du carburant suite à des tentatives de régénération infructueuses. Le carburant supplémentaire destiné à augmenter la température des gaz d'échappement peut se retrouver dans le carter du moteur, contaminant l'huile de lubrification et entraînant parfois une panne car le moteur peut commencer à fonctionner de manière incontrôlable sur son huile de carter. Un changement d'huile sera nécessaire. Spécifications de l'huile - vérifiez que l'huile à faible teneur en cendres a été utilisée.

Additif de carburant (le cas échéant) - vérifiez le niveau de l'additif de carburant et remplissez le réservoir d'additif au besoin. Il existe normalement une procédure du fabricant qui doit être suivie pour reprogrammer l'ECU au nouveau niveau d'additif. Vérifications des capteurs - vérifiez tous les capteurs (température des gaz d'échappement et capteurs d'oxygène) pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Système EGR - vérifiez que la soupape de recirculation des gaz d'échappement fonctionne correctement, qu'elle n'est pas bloquée et qu'elle est étanche. Au minimum, la vanne EGR doit être retirée, nettoyée et vérifiée avant de remplacer le DPF. Une vanne EGR défectueuse, obstruée ou qui fuit entraînera le blocage du DPF. Les éléments suivants doivent être vérifiés - débitmètre d'air, usure du moteur et du turbo, injecteurs (en cas de fuite ou de suralimentation), tuyaux de turbo et le refroidisseur intermédiaire doivent être vérifiés pour les fuites, le fonctionnement correct de la bougie de préchauffage et du contrôleur de préchauffage et le moteur principal L'ECU doit également être vérifié pour tout dysfonctionnement. Installation et configuration du DPF Une fois que le défaut qui a provoqué l'échec du DPF précédent a été corrigé, le nouveau DPF peut être installé.

Le nouveau DPF doit être monté sans serrer pour l'aligner correctement avec le reste du système d'échappement avant de le resserrer. Un outil de diagnostic approprié sera nécessaire pour réinitialiser l'ECU conformément aux directives du fabricant. Cela inclut de dire à la voiture qu'un nouveau DPF a été installé, de réinitialiser le compteur de cendres et d'étalonner le capteur de pression différentielle.

Le non-respect de la procédure de configuration entraînera le blocage du nouveau DPF car le véhicule ne sait pas qu'un nouveau DPF a été installé et, par conséquent, le système de régénération n'aura pas été réinitialisé. Une régénération forcée peut faire partie de la procédure de réinitialisation et certains véhicules peuvent nécessiter une mise à jour logicielle du calculateur. Si toutes les directives ont été suivies, un nouveau DPF du marché secondaire fonctionnera de la même manière que l'unité de spécification OE avant la panne. Nous avons rencontré un véhicule mal diagnostiqué / configuré pour bloquer un nouveau DPF dans un rayon de 50 miles, mais environ 200 miles est le plus courant. Un nouveau DPF doit être installé par un mécanicien / garage compétent qui possède le niveau requis d'équipement de diagnostic nécessaire pour terminer la procédure de configuration après l'installation - le non-respect de cette exigence peut annuler la garantie Si les procédures décrites dans ce guide n'ont pas été suivies, le nouveau DPF pourrait se bloquer en très peu de temps et ne pas pouvoir être régénéré.

Tous nos convertisseurs catalytiques en céramique sont garantis 2 ans par le fabricant. Bien que tous les efforts soient faits pour garantir que nos convertisseurs catalytiques ne tomberont pas en panne, parfois un problème avec le véhicule les fera tomber en panne.

Les problèmes suivants ne sont pas couverts par la garantie. Dommages à la route Il s'agit de dommages externes causés au catalyseur en heurtant des objets solides sur la route, c'est-à-dire des rampes de vitesse. Bouché ou contaminé Les convertisseurs catalytiques bouchés ou contaminés sont causés par l'utilisation du mauvais type de carburant dans votre voiture. L'utilisation de carburant au plomb ou de remplacement au plomb bouchera le monolithe et provoquera son arrêt. Une situation similaire se produira si des additifs pour carburant ne sont pas adaptés à une utilisation avec un convertisseur catalytique.

Huile encrassée Cela est dû au fait que l'huile pénètre dans le système d'échappement et contamine le convertisseur catalytique. La cause la plus probable serait un joint ou un joint défectueux. Substrat cassé Le monolithe est généralement brisé lorsqu'il est impacté par un objet ou lorsqu'il subit un brusque changement de température. Si le catalyseur subit des dommages routiers, le monolithe intérieur peut être fissuré en raison de son écrasement par le mouvement de la boîte en acier.

L'utilisation de pâte d'échappement avant le catalyseur peut provoquer la rupture du monolithe. Lorsque la pâte d'échappement a durci, de petites pastilles peuvent se détacher et pénétrer dans le pot catalytique. Le monolithe sera progressivement détruit par ces pastilles et se décomposera.

Le convertisseur catalytique peut également être endommagé par des vibrations excessives du moteur. Surchauffe De nombreux problèmes peuvent entraîner une surchauffe ou une panne du convertisseur catalytique. La cause la plus courante est le carburant non brûlé entrant dans le convertisseur catalytique.

Des bougies d'allumage ou des fils d'allumage défectueux entraîneront des ratés d'allumage du moteur, envoyant du carburant non brûlé dans le convertisseur catalytique, entraînant une surchauffe et une panne. A Capteur d'oxygène Un capteur d'oxygène collecte les relevés et envoie des informations à l'unité de commande électronique. Ces informations sont utilisées pour contrôler le mélange air / carburant. Si le capteur d'oxygène est défectueux, le mélange air / carburant ne sera pas corrigé et l'excès de carburant entrera dans le convertisseur catalytique, ce qui provoquera une surchauffe et une défaillance. B Systèmes d'injection de carburant Si un injecteur de carburant fuit à l'intérieur ou ruisselle de carburant dans le moteur, l'excès de carburant pénètre dans le système d'échappement, provoquant une surchauffe et une panne du convertisseur catalytique. C Capteurs cartographiques Les capteurs de carte indiquent à l'unité de commande électronique la charge du moteur et la quantité de carburant qui y pénètre. Si un capteur de carte tombe en panne, le moteur tourne trop riche, ce qui entraîne une surchauffe et une panne du convertisseur catalytique. D Systèmes de carburateur Un carburateur usé ou défectueux peut provoquer une surchauffe et une panne du convertisseur catalytique.

Des problèmes tels qu'un flotteur ou des réglages de mélange air / carburant incorrects, des tiges de dosage usées ou un système d'étranglement défectueux peuvent faire entrer trop de carburant dans le moteur, puis le système d'échappement, provoquant une surchauffe et une défaillance du convertisseur catalytique. E Contrôle de la vanne de purge du réservoir Cette soupape à vide évacue la vapeur de carburant du bol du carburateur vers la cartouche de charbon de bois. Si le vide est rompu, la cartouche de charbon de bois s'inondera, ce qui rendra le mélange air / carburant trop riche, ce qui entraînera une surchauffe du convertisseur catalytique et une défaillance.

Si vous pensez que votre pot catalytique est défectueux Si vous avez des raisons de croire que votre convertisseur catalytique est défectueux, votre premier contact doit être de remplir le formulaire de réclamation de garantie via notre site Web. Si votre véhicule a échoué au test d'émissions MOT ou si votre convertisseur catalytique vibre ou est bloqué, vous devrez inclure une copie numérisée d'un rapport d'émissions du moteur. Si nécessaire (aucun rapport d'émissions fourni), le convertisseur catalytique devra être retiré et retourné au fabricant.

Vous êtes responsable des frais de retour. Nous vous suggérons d'utiliser un transporteur traçable pour assurer la preuve de livraison. À son arrivée chez le fabricant, le convertisseur catalytique sera soigneusement inspecté pour déterminer si une demande de garantie est justifiée. Garantie du filtre à particules diesel Un DPF n'est couvert que par la garantie en cas de défaillance structurelle. Un DPF bloqué n'est pas couvert par la garantie car le problème provient de l'amont du DPF.

Les causes les plus courantes d'un DPF bloqué sont répertoriées ci-dessous. Un DPF nouvellement installé se bloquera si le défaut qui a provoqué le blocage du filtre d'origine n'a pas été corrigé avant le montage du remplacement. Après l'installation, l'unité de contrôle électronique principale doit être réadaptée au nouveau DPF. Si le processus de configuration correct n'est pas terminé, le processus de régénération ne démarre pas et le DPF est bloqué.

Un défaut avec un composant associé (capteur de pression différentielle, capteur de température des gaz d'échappement, soupape de recirculation des gaz d'échappement) empêchera le processus de régénération de démarrer et le DPF sera bloqué. Lorsque le voyant DPF s'allume, vous devez suivre les instructions du manuel du propriétaire, le non-respect de cette consigne pourrait entraîner un blocage du DPF. Un DPF qui utilise un additif pour aider au processus de régénération ne doit jamais être entraîné sans ce fluide car cela pourrait entraîner un DPF bloqué. Sur la plupart des véhicules, la régénération n'aura pas lieu lorsque le voyant de carburant est allumé ou s'il y a moins de 10 litres de carburant dans le réservoir.

L'utilisation d'une qualité et d'un type d'huile moteur incorrects peut entraîner le blocage d'un DPF. Il n'est pas conseillé de faire fonctionner un véhicule équipé de DPF avec du carburant biodiesel car cela peut bloquer un DPF. Le style de conduite ou le type de trajets couverts qui ne permettent pas au véhicule de répondre aux paramètres corrects de régénération active entraînera le blocage d'un DPF. Tous les droits sont réservés. Audi BMW Mercedes Subaru Volkswagen Fiat Ford Hyundai Jaguar Kia Livraison Europe Reste du monde 1. Dommage Garantie Substrat cassé Surchauffe. Augmentez vos ventes à l'étranger avec la solution de liste globale de WebInterpret. L'item "Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)" est en vente depuis le samedi 9 mai 2020.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Systèmes d'émission\Filtres à particules". Le vendeur est "cats_2_u" et est localisé à/en London NW9 6JX - United Kingdom.

Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Numéro de référence OE/OEM: 1827171
  • Marque: BM Catalysts
  • Numéro de pièce fabricant: BM11241H

Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)  Ford Focus, C-Max, Grand C-Max 2.0 TDCI Diesel Filtre À Particules DPF (Euro 5)